Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Fière...

Fière, très fière de vous annoncer qu'une de mes créations patchwork va paraitre dans le magasine

QUILT COUNTRY de juin juillet!!!

8015026-ete-est-la-quilt-country-edisaxe

Vous pourrez retrouver mon patchwork "MALVINA" dans ce beau magasine dédié à l'été, patchwork en hommage à ma grand-mère Malvina...

mai 2012 184

mai 2012 185

Vous pouvez le feuileter ici...

Merci aux Editions de Saxe pour leur confiance!

Je vous parlais de ce patchwork ici mais ne vous l'avais pas montré fini et pour cause...

68532005_p

Merci pour tous vos messages de soutien pour la perte de notre petite Suzon... 

Son absence est grande...

Ainsi va la Vie...

68532005_p

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations et un grand BRAVO ! tes couleurs sont superbes comme toujours et quel bel hommage à ta grand-mère vraiment...
L
HOOOOOOOOOO ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ! Voilà qui donne toujours chaud au coeur !!!!! J'irai voir ça !Pour Suzon, tu dois te dire que tu as eu bcq de chance de l'avoir eue....moi, qd je pense comme ça, ça me fait du bien !<br /> <br /> Bisous
P
Bravo Lili !<br /> <br /> Tu le mérite car ton ouvrages sont toujours superbes et si doux !
G
ta création me plait tant! <br /> <br /> une pensée pour SuZon.
J
Génial<br /> <br /> si tu as une place dans ce magazine c'est que ton travail est apprécié et je dis bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bizgniou
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité