Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

Les Etoiles De Lili

Je pense que beaucoup d'entre nous l'attendaient avec impatience!

Cà y est, il est!

Le numéro 2 de l'e-mag "Des secrets de Marie" est disponible!

 

425395_10200250209637140_644965869_n

Il est encore une fois à la hauteur de nos attentes!

***

Vous pourrez retrouver un de mes patchwork dedans...

"Les étoiles de Lili"

... Ben oui... Suis très fière... 

Je vous en avais parlé il y a quelques temps...

Merci Marie Claude!

73222740_p

73222839

Un cadeau de Noël avant Noël! 

 Feuilletez vite cet e-mag! Il est superbe!

******

Publicité
Commentaires
K
Lili,<br /> <br /> Je vous surveille depuis que nous avons fait connaissance aux éditions de saxe.<br /> <br /> Je suis une de vos fans et merci à Marie Claude de vous inclure dans son e mag<br /> <br /> Moi en ce qui me concerne je n'ai jamais de problèmes pour le téléchargement,je suis fidèle et j'attends déjà le 3 ème.<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos ouvrages avec un choix de couleurs qui vous reflète.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> karinette
I
Dommage, impossible de le télécharger pour moi aussi !!!
Z
Ma Lili je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un joyeux noËl.
D
Dommage toujours impossible de télécharger. Bisous.
R
Superbe choix de tissus! Bravo à toi<br /> <br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> Bises
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité