Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
17 mars 2013

Me revoilà!

Oh làlà!!!

Cela fait quelques mois que je délaisse mon blog...

Malgré pas mal d'occupations, je n'ai pas abandonné le patchwork fort heureusement!

Je vous montre quelques avancées "patchworkesques"...

Tout d'abord un petit patch bleu et blanc très inspiré de celui que j'avais beaucoup aimé chez LaurenceTD, blog à découvrir ou re-découvrir absolument.

mars 2013 001

mars 2013 002

Je l'ai piécé main. J'admire depuis longtemps le piqué libre que je ne sais absolument pas faire! Je compte bien y remédier un jour en prenant un cour. Pour celui-ci je me suis essayée au quilting machine pour la première fois.

45047067_p

Puis un apperçu d'un autre patchwork en cours de réalisation...

patch 001

J'ai utilisé ici les tissus acheté à Sainte Marie aux Mines chez "Les Secrets de Marie".

45047067_p

 Un autre projet, lainage et coton, celui-là est fini, mais ... Chuuut!!!

mars 2013 001

45047067_p

Une photo d'Herlock, qui grandit "sagement"... Il a maintenant 9 mois.

février 2013 005

72770673_p

 J'ai hâte que le printemps arrive, hâte de pouvoir entendre à nouveau les oiseaux chanter dans le jardin, hâte de sentir les premiers rayons de soleil printaniers, hâte de choisir de quoi agrémenter de jolies jardinières...

Et vous? N'êtes vous pas préssés de tout ce renouveau?

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici... 

sheep1

Publicité
Commentaires
C
Eh bien que de réalisations par ici.. bravo pour tout ce travail. Je suis très admirative des patcheuses, j'ai toujours eu peur de me lancer ! Le résultat est à chaque fois bluffant, que ce soit machine ou fait main, moi je fonds complètement. A bientôt.
J
bonsoir<br /> <br /> on a un peu toutes désertés nos blogs ;)<br /> <br /> ravie de te retrouver et de voir ton super beau travail<br /> <br /> et Sherlok a bien grandiiiiiii<br /> <br /> bonne semaine créative<br /> <br /> bizgniou
F
ce patch est magnifique et je vois qu'ici aussi il y a un chien malheureux!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
Très joli ce camaïeu de bleus, je suis admirative...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Claire
C
Coucou <br /> <br /> moi aussi j'ai laissé un peu mon blog de côté pendant un bon moment mais , ça repart !!! <br /> <br /> Bises
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité