Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

OuPs!

Un bien long silence me direz-vous...

OuPs!

"Mais qu'as-tu donc fait?"

Un nouveau jOb,

Le tri dans beaUcoup de choses (matérielles ou non),

me ressourcer avec le Patchwork,

et Sourire de la vie!

OUPS!

Voilà résumés ces derniers mois!

JUILLET 2012 004
JUILLET 2012 002

 Un petit patchwork réalisé cet été.

Je voulais essayé les gabarits en plastique pour le jardin de grand-mère. Je les trouve très pratiques!

***********

Quelques photos d'Herlock qui a bien grandi...

septembre 2013 013
aout 2013 003

***********

 

Autumn2

Publicité
Commentaires
P
Une superbe réalisation et Herlock me fait toujours rire !!! Quelle bouille il a ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Souvent je traîne chez vous sans laisser de traces(!!).....mais là !! La surprise !<br /> <br /> Merci pour le partage de ce si charmant patch qui a un p'tit air japonais, je trouve.<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à vous retrouver....<br /> <br /> Célete
B
Beau, beau, beau, ton patch!!!<br /> <br /> Et Herlock, superbe de superbe! Je voudrais tant pouvoir lui faire de gros câlins en vrai....<br /> <br /> Mille bisoussss...
L
ca fait bien plaisir de te retrouver...chouette ton ouvrage!<br /> <br /> bises Lô
E
J'adore ton petit patch,ce mélange d'appliqués de grand'mère et de broderies, le choix des tissus... Bravo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité