Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
20 août 2012

Nouvelle décoration...

J'avais envie de changer la décoration de mon entrée...

Voilà c'est chose faite!

aout 2012 007

Avec un nouveau projet créatif de patchwork derrière, que je n'ai exposé que pour la photo bien-sur!

aout 2012 004

Un petit coin de mon jardin empli d'ombre...

Si vous regardez bien, vous verrez sur l'arbre un pivert...

aout 2012 010

Bonne semaine à toutes et à tous!

68532005_p

Publicité
Commentaires
L
trés jolie déco et extra la photo avec le Pivert !
P
Comme ta décoration est belle et waouhhhh ton patch me semble bien joli aussi.<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Très jolie déco ! J'ai hâte de voir le patch fini.
K
ça donne envie de sonner à ta porte...<br /> <br /> C'est chose faite ce soir, je découvre ton blog que j'aime énormément.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Karine
G
salut tout le monde j'ai un blog pour filles c'est le mien http://fillesetmode.blogspot.com/
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité