Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
3 décembre 2012

Epaisseur...

Epaisseur de lainage...

Mon amie emménage bientôt dans une maison ancienne pleine de charme.

Alors j'ai de suite eu envie de faire cette petite maison en punch needle pour lui offrir en cadeau.

novembre 2012 017

novembre 2012 019

novembre 2012 021

Modèle de Anni Downs, fils Aurifil

*****

Epaisseur de verdure...

Avez-vous déjà installé votre couronne de Noël? C'est vrai que c'est un peu tôt mais hier matin, après un petit tour dans le jardin, sécateur à la main, j'ai ramené de quoi faire une couronne d'hiver en attendant celle de Noël...

Trois fois rien, quelques points de colle et hop!

 

novembre 2012 023

 

Couronne

*****

Epaissseur de plaid...

Après tout cela, encore une fois, près de la châleur du poèle, une petite sieste s'imposait...

 

novembre 2012 010

Petit clein d'oeil à Herlock avec ses grosses pâtes!

*****

Et vous, comment s'est passé votre premier dimanche de l'avent?

 

70639907_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta maison !! J'aime beaucoup !!!
M
Ambiance cocooning en cette fin d'année !<br /> <br /> Au printemps à venir, vous laisserez vous tenter par le concours d'idées proposé pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Le thème est printanier à souhait : Prairie fleurie ! C'est juste ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?
D
il est tout mignon ton cadre en punch needle, tu l'as bien réussi, bravo<br /> <br /> le poelle à l'air d'etre apprécié :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
L
Sympa toutes ces petites choses...mon dimanche a consisté à faire du ménage, du repassage et à préparer un diner pour 9, des amis venaient nous voir. Ils sont repartis hier . Je commence seulement à retrouver du temps de libre ... <br /> <br /> bonne fin de journée au coin du feu , caresse à M. Herlock !
B
Magnifique Blog je viens de le découvrir. Bisou a ton Boxer il est trop trop choux!<br /> <br /> le punchneedel aussi est très beau! gros bisous!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité