Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 août 2012

Poulailler...

Parce que j'avais aimé celle de Pascale ici, j'ai copié...

Un petit poulailler façon "Quilt Barn Trail" dans le Winconsin a rejoint le jardin...

Il a été fabriqué en matériaux derécupération, puis peint et un motif de patch l'agrémente!

aout 2012 003

Il ne manque plus que les poules!!!

Elles devraient arriver cette semaine!

sheep1

Quelques nouvelles d'Herlock : il s'est bien adapté à son nouvel environnement et nous aussi à lui!

Il est adorable!

aout2012 008

juillet 2012 003

Je grandis, je fais des bêtises, et la Vie est belle!

72770673_p

Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ce petit boxer ! je découvre ce blog et plein de choses intéressantes ... et des boxers ! Je repasserais ... A bientôt
M
ton poulailler est vraiment grand luxe !! avec une telle maison, tes poules pour te remercier devraient te pondre des oeufs aussi gros que bons !!<br /> <br /> quant à Herlock, il est vraiment de plus en plus beau !! <br /> <br /> Bonne fin de journée
P
Waouhhhh j'adore ton poulailler !!!<br /> <br /> Tes poulettes ont bien de la chance.<br /> <br /> Et je vois qu'Herlock se la coule douce ih ih<br /> <br /> Bisous, bisous
F
Vraiment sympa ce poulailler, tes poules vont avoir l'accent américain en habitant une si jolie demeure!!!!! Surtout ne pas les cuisiner le 4 juillet!!!!!!!!!!!!!!!! Ton Herlock a bien trouvé ses marques surtout sur le canapé, il vous laisse de la place ??? Bonne journée!!!!!!!
C
sympa et décoratif ce poulailler! Herlock va avoir de quoi s'amuser!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité