Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
15 décembre 2012

Taguée...

Et oui taguée par notre charmante Béa...

 

1AWARD

Alors je joue le jeu...

Les règles sont les suivantes : 

* Tout d'abord merci chère Béa d'avoir pensé à moi, venant de toi, cela me touche!

* Puis parler de soi de 7 façons...

Cà, c'est difficile, c'est un exercice que je ne fais jamais...

1. La discrètion me caractérise, je crois, mais peut-être un peu moins en vieillissant...

2. J'ai laissé ma carrière professionnelle de côté pendant longtemps, le temps de me découvrir comme Maman... Je suis une Maman de 2 grands garçons de 21 et 18 ans, les amours de ma Vie, avec mon mari... Maintenant j'ai repris mon travail.

3. J'adore cuisiner tout ce qui est sucré. Aujourd'hui j'ai préparé deux brioches, une aux crawnberries, une autre au sucre.

4. Je suis souvent fascinée par l'être humain, curieuse de son fort intérieur. Et je hais les gens méchants, envieux et jaloux.

5. Je ne peux pas vivre sans chien, Pénélope, Diégo, Fidji, Suzon ont accompagné ma vie. Maintenant Herlock est là.

6. J'aime créer, l'effervescence que cela provoque en moi, mème si le résultat n'est pas forcément là. 

7. Les moments de solitude ne me déplaisent pas. Mais les moments entre amis ou en famille me sont toujours et toujours indispensables.

¨¨¨¨¨¨

 * Puis je dois taguer 7 copinotes et les prévenir...

¨Difficile... Alors  je vous laisse faire, celles qui le souhaitent le font... 

42773017

 *******************

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de te découvrir un peu... je connaissais déjà certaines choses de toi... Je te souhaite de belles et douces fêtes... et de gros bisous neigeux!!!
L
Merci de te dévoiler un peu, je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi et je pense que l'on pourrait très bien s'entendre car nous avons de nombreux points communs ♥<br /> <br /> Laurence♥
M
Sympa d'en connaître un peu plus sur toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
J
super on en sait un peu plus !!! comme toi je ne peux vivre sans chien !!!
B
Ma jolie Cath, tu as répondu bien joliment à ce tag et je t'en remercie de tout coeur...<br /> <br /> Rien ne m'étonne dans tes "secrets dévoilés"!!!!<br /> <br /> Plein de gros biosoussss...
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité