Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
1 septembre 2012

Les Secrets de Marie

Marie-Claude nous a concocté une très belle surprise...

Elle en parle sur le net depuis quelques mois et nous étions toutes très impatientes (et impatients!) de découvrir cette surprise!

Voilà c'est chose faite!

Son e-mag est disponible ici!

Il est magnifique!

COUV 2

Venez le découvrir ici!

23 très jolis modèles sont proposés dans ce style country que nous apprécions beaucoup!

Avec des reportages, des recettes... Que du bonheur!!!

*****

Je suis très fière de dire qu'une de mes créations y figure! 

Merci Marie-Claude de ta confiance!

Un petit bout de mon patchwork "So Country"...

538479_3120832038130_1491452700_n

Devant mon bol de chicorée café, j'ai feuilleté ce matin le e-mag de Marie-Claude...

Ma journée a bien commencé...

sheep1

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ce partage ^^bises
B
Félicitations !! J'ai la revue mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi :))) Encore Bravo !!!<br /> <br /> Bisess
E
Bravo pour ta réalisation!Beau travail!<br /> <br /> Par contre rien ne vaut un magazine que l'on feuillète et que l'on fait suivre partout...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La blonde
N
merci pour l'info je vais aller voir bisous
V
Ouiii, génial ce magazine, j'ai totalement craqué pour tes poulettes!!!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité