Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Envie de printemps...

Envie de couleurs,

Envie de gaiété,

Envie de châleur,

Envie de Printemps tout simplement!

f_vrier_2011_020*f_vrier_2011_005

f_vrier_2011_022*f_vrier_2011_021

Petit projet deviendra grand?

55193599_p

Et ma petite Suzon cherche et trouve la châleur des rayons du soleil!

f_vrier_2011_018

f_vrier_2011_019

Et vous, envie de couleurs?

55193599_p

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh le paresseux, il fait déjà trop chaud pour lui ?
V
Oh oui trop envie de couleurs et de chaleur ! Et cet oisillon Miss Suzon sont adorables !
M
moi aussi j'ai envie de printemps, de fleurs, de petits oiseaux et de chaleur. malheusement de nouveau la pluie : ton petit oiseau bleu est magnifique et cette couleur sublime. Elle réchauffe les coeurs. Bizz. moufflette
A
oooh que oui!!! <br /> je suis comme suzon je cherche la chaleur!!!<br /> les premiers rayons du soleil...<br /> les premieres fleurs...<br /> sortir sans s'emmitoufler...<br /> de la couleur! <br /> beau week end
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité