Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 février 2012

Etape suivante...

A chaque ouvrage, les étapes se suivent.  

Le choix d'un modèle ou non, le choix des tissus, l'assemblage, le quilting, les finitions...

A chaque étape, je suis pressée de passer à la suivante. Et quand j'y suis, j'ai hâte de travailler sur la prochaine phase... Ce qui, tout compte fait, m'empêche d'aprécier totalement, à 100% ce que je suis en train de faire...

Hier, après être rentrée de mon travail, j'ai tout préparé pour qu'aujourd'hui je puisse commencer à quilter mes étoiles. Je me régale!!!!

Et j'avoue qu'après un petit tour dans mon stock de tissus entre deux points de quilting, les envies de nouveaux projets arrivent et m'envahissent!

février 2012 008 

février 2012 009

threadneedle-pngthreadneedle-pngthreadneedle-png

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli chez toi... j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Ohlala comme c'est beau... et quel plaisir tu dois avoir... mais j'avoue que je suis aussi comme toi... toujours pressée d'arriver au stade suivant... mais c'est ce qui nous motive non? doux bisous
R
ohhhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup le peu que tu nous laisses découvrir! Et tu t'en doutes bien, j'attends avec impatience la suite:))) Bon dimanche, biz
D
Eh oui toutes pareilles, toujours envie de commencer autre chose c'est un grand plaisir de fouiner dans nos tissus n'est ce pas....<br /> <br /> Ton patch sera très beau. Gros bisous.
C
Ah les nouveaux projets! C'est la raison pour laquelle j'ai tant d'encours, j'ai toujours envie d'autre chose!!<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta newsletter, je ne les reçois pas?!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité