Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Journée de l'amitié...

Le club de Patchwork de Saint Quentin dans l'Aisne avait organisé hier une journée de l'amitié fort sympathique!

Des moments de partage comme dans toutes ces journées...

De beaux patchwork à admirer, un accueil très chaleureux, des gourmandises pour les papilles, un ravissant travail à faire... Bref tout y était!

De plus j'ai eu la chance de rencontrer 2 bloggeuses fort sympathiques : Bénédicte et Marie-Anne. C'est toujours plaisant de mettre un visage sur un nom!

Voilà quelques photos...

mars 2012 001

mars 2012 004

mars 2012 006

mars 2012 007mars 2012 008

mars 2012 013mars 2012 010

Et voici mon ouvrage du jour...

mars 2012 017

Elle n'est pas mignonne ma chouette porte aiguilles?

*****

72098521_p

Publicité
Commentaires
S
très beau tous les patchs, mais c'est la chouette que je préfère ! ! !<br /> <br /> j'en ai qqunes en préparation pour mon anniversaire !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Solaan
L
Ah St Quentin c'est là-bas qu'habites ma marraine ...un brodeuse!<br /> <br /> Elles est chouette ta bestiole!<br /> <br /> Bises Lô
Z
Tu as du passé une très agréable journée.....ça devait être très sympa.<br /> <br /> Bisous.
B
ta chouette est ...super chouette :)) J'adore !!<br /> <br /> Bonne journée
D
Ces jolies journées nous remplisse le coeur de souvenirs et de bonheurs... tout est bon à prendre!!! et quand on revient en plus d'une de ces journées avec une petite réalisation alors c'est une journée doublement réussie... Je t'embrasse. Laurence
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité