Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
30 août 2011

Sous mon crochet...

Chocolat et bleu...

Tiens, encore ces couleurs!

Un châle en crochet...

Pour les soirées d'hiver dans le canapé!

Aout 2011 200

Aout 2011 192

Aout 2011 197Aout 2011 198

La laine est un peu raide, le rendu n'est pas comme je le souhaitais mais je le mettrai cet hiver...

A moins qu'on ne me le pique...

Aout 2011 207

Mais qui çà ????

Aout 2011 212

Pfffff!

Quelle vie de chien!!!!!

On m'en fait faire ici....

Aout 2011 213

Ma petite Suzon est toute blanche au museau, elle vieillit...

Publicité
Commentaires
M
trop trop mimi ta SUZON avec ce superbe châle mais c'était en août et j'ai suivi un peu les évènement <br /> <br /> alors maintenant ...<br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> joli blog bravoooo!
V
Oh mdr!Sacré mannequin!!Le châle est très chouette!
F
il ne manque que les lunettes de soleil à Suzon,et hop c'est la montée des marches!!!!<br /> le ton chocolat lui va à ravir...
B
voila une petite suzon bien choyée!!
M
Je vois que ta petite Suzon n'a rien à envier à Forest et Chance ! je constate qu'elle teste aussi toutes tes jolies créations... faut dire que nos petites boules de poils participent à toutes les étapes de notre vie... Le bleu glacier et le chocolat sont deux couleurs qui se marient excessivement bien, j'aime beaucoup ces petits châles si faciles à porter, Suzon ne me contredira pas ! Bises et à bientôt
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité