Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

Je vous présente...

Une petite boule de poils est arrivée à la maison...

Je vous présente HERLOCK!

juin 2012 046

Un petit boxer bringé!

juillet 2012 029

Je fais des bétises, je dors, je fais des câlins!

juin 2012 030

juillet 2012 019

Alors je vous plais?

La maison était trop vide sans Suzon... Ma douce Suzon...

Nous pensons toujours à elle...

mai 2012 018

Publicité
Commentaires
A
Petit pincement au coeur au souvenir de ces moments de solitude après le départ de mon cher MEDLEY. J'ai tenu 4 mois et comprends très bien ce besoin de chérir à nouveau un compagnon de tous les jours.<br /> <br /> Trop mignon avec ses yeux du "plus maleureux du monde", attention à ne pas trop facilement craquer ! Je vois qu'il n'y a pas que les labradors qui savent faire ce regard à pleurer !!!<br /> <br /> A la maison, la vie tourne autour de Foggen qui fait encore quelques bêtises par moments (même à deux ans).<br /> <br /> Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Claire
D
En voilà une jolie nouvelle... une boule de bonheur dans ta maison et ton coeur qui doit déjà déborder d'amour pour ce nouveau copain poilu... je te fais plein de gros bisous et te souhaite un tout joli week end. Laurence
L
Bienvenue à Herlock! Bon weekend!
P
Oh oui il me plaît beaucoup. Une belle gueule d'amour !!!
M
Allongé dans un fauteuil en cuir, jouer avec les bouts de tissus, dormir dans un beau quilt ... <br /> <br /> c'est sûr ça va être dur ! bienvenue Herlock !
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité