Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

Pochette zosiau!

Voilà une petite pochette qui sera proposée en travail à la journée de l'amitié de notre club de patchwork en octobre!

Septembre 2011 023

Septembre 2011 024

Septembre 2011 028

Septembre 2011 031

Le modèle est tiré d'un magasine japonais.

J'aime beaucoup ces journées où les rencontres entre patcheuses sont très enrichissantes, pleines d'amitié et où l'on partage amour du fil et gourmandises culinaires!

******

Bientôt Sainte Marie aux Mines...

Jour J - 3...

Car cette année nous partons une journée plus tôt, histoire d'en profiter un peu plus...

J'ai hâte!

******

37819362_p37819362_p37819362_p

Publicité
Commentaires
G
Trop mignonne cette poulette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
S
j'adore cette pochette ! ! !<br /> <br /> très envie de la faire !<br /> <br /> est-ce possible d'avoir les références du livre ?<br /> <br /> est-ce que le tuto existe ?<br /> <br /> très joli blog , vais vous ajouter dans mes liens <br /> <br /> continuez de nous faire rêver<br /> <br /> @+<br /> <br /> Solaan
L
De pochette j adore! Est ce que je pourrai <br /> Avoir la ref du livre? Merci d avance<br /> Amicalement Laurence
L
Super mimine ta pochette ! Une très chouette idée !<br /> Bravo !<br /> Bisous
L
Ah nooooooon ! encore un super truc que je vais rater, pff je ne peux jamais y aller à ces journées j'aimerais tant ....bon là c'est trop loin, ok, mais elle est trop trop belle la poulette !!!! <br /> Tu me fais baver d'envie j'ai hyper envie d'y aller un jour à Ste Marie est-ce que tu nous feras un petit reportage?<br /> <br /> Bises Lô
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité