Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 avril 2011

Le Lancaster # 2

Encore un peu de la vie de la communauté Amish...

Pennesylvanie_2011_046

Voici de très jolis ponts couverts. Ceux-ci permettent aux chevaux des buggy amish de ne pas glisser et risquer de se casser les pattes en cas de gel.

Pennesylvanie_2011_048

Un autre moyen de locomotion amish: une drôle de trottinette...

Pennesylvanie_2011_078

On raconte que ce "vélo sans selle et sans pédale", fatigant à utiliser, ne permet pas aux enfants amish de trop s'éloigner du nid familial...

Pennesylvanie_2011_104

Un magnifique quilshop tenu par une adorable ménonite.

Pennesylvanie_2011_109

 Chez Omar et Sylvia Petershiem à Bird-in-Hand

Pennesylvanie_2011_113

Beaucoup de quilts à admirer...

Pennesylvanie_2011_142

Vous pouvez également voir d'autres reportages de notre voyage chez Chiffonnette.

Et demain, d'autres couleurs...

********

40286867

Publicité
Commentaires
V
Wahouuuu trop beaux ses Quilts !!!<br /> Merci pour ses photos ...<br /> Sa fait rêver <br /> ;-)
D
Oh quel bonheur de pouvoir admirer de si jolis patchs ! Je t'envie et te remercie de partager tout cela avec nous ;o)<br /> bonne semaine<br /> delph
S
de bien belles photos,je rêve de passer sur un pont comme ça !
L
Merci merci de nous faire partager ces jolies images de nous donner envie d'y aller...on se croirait retourné au 18éme ...Waooh tu en as de la chance!<br /> Bises Lô
L
WAOUAH ! Que de merveilles ! Quel dépaysement !<br /> Très peu d'Amish au Kentucky ...mais sin on y retourne on ira aussi en Ohio où il y en a ....<br /> MERCI pour tes photos ...Moi, j'attends que Mr Bûcheron me transfert celles de son appareil sur mon ordi ....problème technique....<br /> Bisous
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité