Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Back from...

Pennesylvanie_2011_244

Partir en Pennesylvanie à la découverte du pays Amish était un rève.

Celui-ci est devenu réalité....

Je viens de vivre une semaine de rève organisée par l'adorable Marie-Claude des Secrets de Marie. Nous étions 7 à la suivre avec grand bonheur!

Je vais essayer de vous faire partager quelques uns de ces moments au travers de quelques photos.

Pennesylvanie_2011_006

Vous me suivez?

***

Pennesylvanie_2011_096

Le peuple Amish...

Pennesylvanie_2011_065

Pennesylvanie_2011_066

Le paradoxe de deux mondes qui se cotoient et se respectent...

Pennesylvanie_2011_053

Pennesylvanie_2011_264

Pennesylvanie_2011_263

D'autres photos bientôt... Des magasins de tissus, de la couleur locale, de la décoration country, un cours avec Marie Claude....

Du bonheur quoi!!!

58293696_p

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou soeurette, tu me commenteras toutes les autres photos. C'est super et j'ai du mal à croire que ce peuple se déplacent en charette, on dit çà? Bisous.
D
C'est vrai que c'est troublant d'imaginer la proximité des communautés malgré leurs différences. J'imagine que votre séjour a dû être émouvant et passionnant.<br /> delph
L
Je lis tes posts à rebrousse poils ça a du être vraiment trop génial!<br /> Allez courage pour la reprise!<br /> Lô
M
vraiment quelle chance de faire un si beau voyage : presque au source .... tes images sont très belles. Bizz Moufflette
L
FORMIDABLE voyage , il me semble ! Plus courageuse que moi pour mettre un message sur le blog ....je suis débordée ....retour du kentucky...vacances des ados et bcq de clients....<br /> Bon, je file faire mon tour à vélo....petite pause au milieu des corvées !!!! Ca me fera du bien ! ;)<br /> Bisous
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité