Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Le Lancaster #3

Les magasins de décoration sont sublimes...

Pennesylvanie_2011_076

Pennesylvanie_2011_081

Pennesylvanie_2011_162

Pennesylvanie_2011_163

Pennesylvanie_2011_242

Pennesylvanie_2011_243

Et ce n'est qu'un tout petit aperçu!

*****

Les magasins de patchwork sont merveilleux! Des tissus à profusion!

Pour un de ces magasins, imaginez votre supermarché préféré avec à l'étage des tissus!

Que dis-je? Tout l'étage est consacré aux tissus!

Vous vous y promenez avec votre cadis...

Pennesylvanie_2011_184

Pennesylvanie_2011_187

Là je veux bien faire les courses tous les jours!!!!!

402868674028686740286867

Si cela vous dit, je mettrai d'autres photos en fin de semaine...

Je reprends le travail tout à l'heure, mais je suis encore un peu sur mon nuage, avec plein de projets dans la tête...

*****

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires...

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oté les achats avec des chariots !<br /> Mais comment ne pas craquer <br /> hihihihi<br /> J'aime beaucoup ses meubles noirs et ses belle déco !<br /> Merci pour tes photos <br /> Vérone
E
Merci de nous faire rêver !
M
Coucou Lili, quelle belle ballade nocturne je viens de faire chez toi ! merci pour toutes ces belles photos, je rêve, je rêve, je rêve d'y aller un jour... moi aussi je ferais bien mes courses tous les jours dans ce genre de super marché ! et ces décorations à tomber à la renverse, comme c'est beau, on voudrait tout avoir... ton voyage devait être magique, et comme ils sont beaux tes jolis tissus... A bientôt. Bises. Montana
C
je découvre ton blog..........super je veux bien faire le marché avec un tel caddy comme ça...merci pour tes belles photosssssssssssss<br /> bises carole<br /> PS JE TE METS DANS MES LIEN<br /> http:://carolandco.canalblog.com/
M
Combien vous aviez de valises pour tout ramener??
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité