Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
30 avril 2011

Le Lancaster #4

Et que mange t-on là-bas?

Nous avons eu la chance de partager le repas d'une famille Amish, repas typique et délicieux...

Un moment empli d'émotions...

Mais bien-sur, je n'ai pas de photos, puisque les photos sont prohibées chez les Amish.

***

Et quoi d'autres?

Nous avons mangé "Américain"...

Je me suis souvent régalée, et parfois... beurk!

Pennesylvanie_2011_203

Miam! Le Hamburger géant...

Pennesylvanie_2011_129

Beurk... Mélange poulet mayonnaise avec confiture très sucrée de crawnberries!

Pennesylvanie_2011_131

Miam! MIAM! DOUBLE MIAM!

Et j'en ai profité.... Trop bon!

C'est le Shoo-fly-pie! Un excellent gâteau très sucré à la très agréable saveur de cannelle!

Un rève! N'est-ce pas les filles?

Pourquoi Shoo...? Parce que c'est l'interjection que font les amish pour chasser les "fly" (mouches) du gâteau tellement sucré...

Je me suis ramenée la recette... Dés que je l'ai essayée, je vous en donnerai des nouvelles.

Un autre gâteau délicieux également: le sticky buns, très sucré d'où son nom (sticky signifie collant), avec des noix de pécans...Je n'ai pas de  photo, l'aurais-je mangé trop vite? 

Pennesylvanie_2011_061

Pennesylvanie_2011_063

Des gâtaux impressionnants de couleurs mais pas très alléchants pour nous français... Je n'ai pas goûté!

Pennesylvanie_2011_171 Pennesylvanie_2011_173

Pennesylvanie_2011_174 Pennesylvanie_2011_258

Je souhaitais partager également avec vous des clichés davantage américains.

Cela vous a plu?

58396050_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour tous ces reportages photos ! <br /> Je croyais que ces gateaux étaient en papier ... au moins ce n'est pas difficile d'y résister :-)
F
superbe toutes ces photos pour nous!
D
oh le super voyage, tu as du bien te régaler..<br /> c'est marrant tous ces gateaux colorés! je les toruvent tres beaux, maitenant tout comme toi je ne sais pas si j'oserai en manger..<br /> l'hamburger geant, trop top :).<br /> <br /> je veut bien la recette du gateau..<br /> bises et à bientôt<br /> domi
L
Je serai là pour goùter au gateau et si tu veux on le fera avec notre thermomix!!! Tu me montreras les autres photos? Bisous.
M
Oh lala! Manger à une table amish, je n'en reviens pas. Je comprends l'émotion!<br /> Tu nous donneras les recettes?<br /> Bonne soirée et merci pour ce reportage.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité