Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Couleur lin et couleur bleue...

Quoi de plus dynamisant qu'un challenge organisé par la charmante présidente de notre club de patchwork?

Le thème est choisi: l'ours...

Alors je ne résiste pas à vous montrer en partie ce nouveau travail...

maman_099

maman_102

maman_100

J'espère vous le montrer fini bientôt!

*****

Un petit mot pour tous vos petits mots... Merci!

Pour toutes vos visites silencieuses ou non, celles-ci me vont droit au coeur!

53268188_p

Publicité
Commentaires
V
Je reconnais là des tissus japonais que j'affectionne...
L
Quelle jolie gamme ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous
C
je crois que ça va beaucoup me plaire !!<br /> Bonne soirée ! clairette
C
de trés jolis tissus j'ai hate de voir cet ouvrage<br /> je continue ma promenade chez toi jusqu'aux "gaufres !!!"<br /> à bientot<br /> bises de cocotte
T
J'aime beaucoup de tes tissus, j'ai l'impression que ça va être très joli!<br /> Bisous Tinou
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité