Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Je joue!

Oui je joue!

Oui mais à quoi?

Je joue chez Paprika!

Christina dont je connais le merveilleux magasin organise ce petit jeu...

Si je vais à Tournai, je passe avec grand plaisir chez elle (des heures entières!), où l'accueil est toujours chaleureux, le choix de tissus immense!!!

Bref... un lieu de perdition pour les patcheuses!

Et maintenant Christina nous propose un excellent choix de laines...

J'adooore!

Allez vite jeter un oeil!

Alors oui, je tente ma chance!

Un lot de tissus est à gagner avec en plus un panneau de Noël ou un lot de laines Holsgarn!!!

Hmmmmmm!

Publicité
Commentaires
D
AH avec tous ça j'ai oubliée de te demander la recette de tes gauffres, pour une gourmande et ses d'jeunes!!<br /> merci d'avance<br /> nana
D
j'ai rencontré Christina au salon de Sailly sur la lys, j'ai adoré ces petits tissus "chiens" pour lesquels j'ai craqué! je ne suis jamais allé à son magasin mais il fait envie et tu es une tentatrice!!! j'irai surement quand il fera meilleur, d'autant plus que je démarre le patchwork, je vais mettre ton blog dans mes favoris afin de suivre tes petites merveilles<br /> douce soirée<br /> nana
N
Je découvre ce blog avec un grand plaisir !!<br /> Et pour le travali d'aiguilles, mais aussi pour les couleurs, les matières et le gout !!<br /> A très bientôt !<br /> Nedj
C
Alors , bonne chance à toi pour gagner les tissus et pelotes de tes rèves !
L
Ah J'aime bien ce genre d'infos!<br /> Bises Lô
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité