Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Projet de patchwork...

Cela me trottait dans la tête depuis quelques mois...

Alors, voilà...Je me suis lancée dans la réalisation d'un patchwork paru dans le hors série d'automne 2007 de Quiltmania.

C'est le patchwork "Country Patch" de Jan Patek.

A priori en regardant la revue, je n'aurais pas eu le coup de coeur sur le modèle.

Mais j'ai pu l'admirer "en vrai" sur le stand de Quiltmania à Sainte Marie aux Mines en septembre 2007...

Il était magnifique!

country_patch

J'ai donc choisi parmi les tissus que j'avais déjà, puis j'en ai racheté d'autres pour compléter, surtout la gamme des foncés...

country_patch_010

Je l'ai commencé en novembre mais je n'y ai pas travaillé en décembre par manque de temps...

Et là je vais m'y remettre avec grand plaisir!

Je vous montrerai l'avancée de ce patch au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
G
sur les pages de ton blog, au hasard du net,<br /> <br /> m'ont permis d'admirer tes créations et réalisations, que de belles choses, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
R
il me tarde de voir ta version.<br /> Tous mes voeux pour 2009!
C
C'est vrai qu'il est beau, à part les rayures rouges et blanches en bas que je n'aime pas, mais cela n'engage que moi !!!!!!!!
J
Il faut beaucoup de patience pour faire ces jolies choses, mais je sais que tu en as.<br /> Bisous - Mamily
F
il est superbe ce patch!!<br /> il est aussi dans un "that patchwork place"...<br /> je vais essayer de te retrouver le titre du livre!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité