Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 décembre 2008

Petite mosaïque de Noël!

J'enviais j'admirais celles qui réussissent à mettre de jolies mosaïques sur leurs blogs...

Et puis aujourd'hui...j'ai réussi ma première mosaïque de Noël!

Oui, je sais...ce n'est pas si difficile que çà mais quand mème...

Pardonnez-moi si je fais de l'autosatisfaction mais travailler avec un ordinateur inconnu, récalcitrant, misogyne, qui ne comprend pas ce que vous voulez, qui n'en fait qu'à sa tête, et qu'en plus les ados ont des choses qui peuvent attendre 5 minutes très importantes à faire comme par exemple tester le nouveau jeu de la console (çà c'est trèèèès urgent!!!) (qui a dit que mon blog n'était pas urgent non plus? Oui, oui je vous entends!...) ...blablabla...

Et voilà le résultat...

collage

Je vous pardonne mes petits Loulous (que dis-je, mes grands ados)!

Et oui, je suis une Maman avant tout!

coeur_2_d_cor

Publicité
Commentaires
B
Jolie cette mosaîque, très réussie pour quelqu'un qui se dit ne pas être douée en ordinateur !!! ...<br /> <br /> Merci pour ton message et à très bientôt.<br /> Christelle.
L
Oui Laurence ce sont des guimauves en chocolat blanc. Je les trouve chez Chocaline à Bohain. Leur site est "Les délices de Chocaline".
L
mosaïque!! mais qu'est ce donc ces petits nounours blancs ? si ils sont en chocolat, peux tu me dire où les trouve tu? Amicalement.
C
Allez hop, pas difficile les mosaiques (quand on sait, bien sur ...), celle-ci est très réussie, et ton ange du message précédent est ravissant !!!!!!
J
c'est très beau, de qui tiens-tu cette facilité de création ? peut-être de <br /> <br /> Mamily (je plaisante) gros bisous.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité