Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
13 août 2009

Petit Patch...

Un petit Patchwork commencé depuis plusieurs Mois et laissé à l'abandon,

puis fini pendant les Vacances...

P8130396

P8130397

Blocs de Yoko Saïto

*********

Délires d'Ados

Mais non!!!!! Nos ados n'ont pas toujours les manettes de consoles greffées aux mains!!!!!

Voyez vous-mèmes...

Journée chez un copain, ou plutôt deux jours...

Parce que c'est tout un travail...

Les fous-rire en plus...

Et donc il en faut du temps...

Voilà ce que çà donne: CLIC  une parodie de la série

"Docteur Who"

Mon Ado-à-moi, c'est celui-qui-fait-le-méchant...

Moi, j'ai bien ri de leur délire!!!!!

coeur

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.
A
Il est magnifique bonne journée!
F
Bah voilà, Dr Who m'a rendu maboule, j'envoi plusieurs fois le même message... Au secours !!!
F
Quel délire effectivement ! J'ai bien ri !<br /> Félicite les acteurs, ils sont plein d'imagination... Du talent en boîte, ça Madame !!!<br /> Quand au petit patch, j'aime beaucoup aussi ! Je ne suis pas une fan de losanges mais par contre j'apprécie bien ses couleurs douces.
F
Quel délire effectivement ! J'ai bien ri !<br /> Félicite les acteurs, ils sont plein d'imagination... Du talent en boîte, ça Madame !!!<br /> Quand au petit patch, j'aime beaucoup aussi ! Je ne suis pas une fan de losanges mais par contre j'apprécie bien ses couleurs douces.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité