Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
17 mars 2009

Patchwork en noir et beige...

Un peu absente en ce moment sur la blogosphère,

et pour cause, un nouveau look pour la chambre d'un de mes garçons...

Alors rouleaux, pinceaux, nouvelles couleurs...de l'huile de coude...

Mais je ne vous oublie pas...

Une photo de patchwork en noir et beige qui orne un mur de ma salle à manger, un patchwork tout simple fait déjà depuis quelques années, mais qui s'accorde avec les tons de cette pièce qui elle aussi revêtira une tonalité différente dans peu de temps!

2009_03172009Janvier0161

2009_03172009Janvier0162

******

Le printemps est annoncé!

2009_03172009Janvier0140

26212008_p

Edit du 18 mars: pour l'envoi de ce message, çà a un peu cafouillé...j'ai du le poster plusieurs fois! Pourquoi?  Je ne sais pas...Encore un mystère webbisque!!!

*****

Publicité
Commentaires
C
Muuuummmmm j'aime beaucoup !!!!!!
L
Bon courage pour la peinture...<br /> Bisous...<br /> <br /> Beau patchwork,j'aime bien les tons...;-))
J
Patch : bien dans les tons : sobriété, peut s'accorder avec pas mal de choses, et c'est très joli.<br /> J'aimerais avoir le bouquet de crocus sur ma table !<br /> Bisous - mamily
M
magnifiques couleurs ,j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> jolie bouquet de crocus qui annonce bien le printemp
C
Ah cette fois je le vois !!!oui oui bien, çà change des patchs dit ordinaires ........les couleurs surtout ! bonne coninuation, amicalement chantal45
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité