Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Coeurs, petits pois...

Je ne connaissais pas ce magasin,

Charline en a parlé sur son blog.

Alors je suis allée y faire un petit tour virtuel et forcément ...j'ai commandé quelques galons!

Cette boutique est Le comptoir des Fées dont le site est ici (clic-clic)!

DSCF0324

DSCF0327

DSCF0328

Coeurs, petits pois, fleurs, tirets...

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ils me plaisent bien...

Ils agrémenteront fort joliment, j'en suis sure, pochettes, sacs et bidouilles!

coccinelle_2

Publicité
Commentaires
L
Aaah,ça donne envie !!!
M
superbe tes galons j'ai parcouru plusieurs sites il y a de tres bonnes idées<br /> bisous
B
Je commande aussi pas mal de choses chez elle,our l'instant je n'y suis pas encore allée,mais le site est tellement fourni que j'y trouve déjà mon bonheur!<br /> Ton choix de galons est superbe!<br /> Bénédicte
C
et j'y vais demain Cath, merci de m'avoir relayé sur ton blog...<br /> <br /> un lieu de perdition et j'y vais pour trouver des cartonnettes, des galons et plein de jolis tresors<br /> <br /> je suis heureuse pour toi<br /> <br /> bisous
C
Bien jolis tous tes rubans...j'ai la chance d'habiter pas trop loin de ce lieu de perdition et la mercière est d'une gentillesse..... j'adore y aller. <br /> Bonne journée
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité