Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
16 février 2009

L'Aiguille en Fête...

J'avais très envie d'y aller...Mais toute seule, bof...Je n'ai pas l'habitude de conduire dans Paris.

Mais l'envie d'y aller a été plus forte...Une décision prise sans trop réflêchir et hop me voilà partie!

Après deux heures de route, je me gare au parking de la Cité des Sciences (Pour celles qui ne le savent pas, repèrer la lettre, le chiffre ET la couleur du stationnement, çà évite de chercher sa voiture pendant un certain temps avant de repartir...). Puis traversée de la cité des Sciences, d'un parc de promenade dont j'ai oublié le nom et là, enfin la Grande Halle de la Villette...LE SALON!!!!

Fébrilité...J'y suis...Emerveillement...Tout est fait pour l'imagination galopante des addicts de l'aiguille...et aussi toutes les tentations pour déguéner cette chère carte bleue...Mais là pour le coup, j'ai été raisonnable!

Dame Cannelle et Dame Gaïa, mes chères complices habituelles de ces instants magiques, m'ont manqué...Cà n'est pas pareil quand elles ne sont pas là! Les "tu as vu là!" ou les "qu'est-ce que vous en pensez?" etc...n'ont pas raisonné à mes oreilles!

Voilà, j'ai quand mème craqué! Voyez plutôt...

Tissus et rubans de Tilda, avec son dernier livre...

021

D'autres rubans...

022

De la dentelle ancienne trouvée chez "Bois Joli"...

023

Une grille à broder de "Heart in the garden" avec un morceau de lin...

026

Mon tiroir mes tiroirs étiquetés "à faire bientôt", ont pris du volume. Allez savoir pourquoi...

35273764_p

Publicité
Commentaires
F
Avec de tels achats, tu vas faire des merveilles c'est sur !!! Je n'ai jamais eu de grilles de ewe, eyes ect... Elle a l'air très sympa, j'ai hâte de la voir faite !
Z
de trés beaux achats, tu vas nous faire de vraies petites merveilles....<br /> Bise,zaza.
L
De beaux achats pour des merveilles en perspectives !!<br /> Belle journée.<br /> Emma
Y
hé hé, en voilà de beaux craquages!!!!!!!!tu vas pouvoir réaliser des merveilles pour notre plus grand plaisir des yeux!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Apparemment, tu as aimé te balader seule dans ce grand salon. Bisous
L
Très beaux choix ! tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ça.<br /> J'y suis allée hier avec les copines, très très belles choses encore une fois, de quoi avoir encore plus d'idée.<br /> Biz
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité