Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Arrivé!

°Je ne sais pas tricoter ou plutôt çà fait trop longtemps que je n'avais pas tricoté pour me lancer dans quoi que ce soit!

J'aime beaucoup ce qu'elle fait...Et j'ai craqué...

Dans sa shop galery, un joli col tout douillet me tendait les bras ou plutôt sa fleur...

Je me suis dépèchée de lui envoyer un email pour lui dire que je l'achetais. Et surtout être sure que ce soit moi qui l'ai!!!

C'est bien sûr chez Facile Cécile, la talentueuse Cécile, chez qui j'ai eu ce ravissant col! Il était ici!

Et le voilà désormais là:

DSCF0345

Cà tombe bien! J'ai un gros rhume! Là au moins je n'ai pas froid à la gorge! Hein Maman?

Tu ne pourras pas me dire que je ne fais pas attention...!!!

Je t'embrasse ma petite maman!

Et en plus ce col est tout doux!!!!

J'adoooore!

snow_men

Publicité
Commentaires
A
ce col est magnifique!
Z
Bravo pour ton super blog ou tendresse et douceur sont au rendez-vous....ça c'est certain je reviendrai.<br /> Sympa comme tout et ravissant ce col.<br /> Bise,zaza.
G
Que d jolies réalisations par ici !! bravo et quelle patience !
L
C'est maman qui doit être contente !<br /> Il est très joli.<br /> bisous
C
wahoo, tu as bien choisi !<br /> superbe !
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité