Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

Country patch #2

Je rentre d'une longue promenade dans la campagne environnante avec ma chienne...

Le froid était bien présent mais bien stimulant. Le fait de voir ma chienne heureuse de courir me réjouit...

Là voilà maintenant, toute paisible, se reposant sur sa couette.

J'en profite pour vous montrer l'avancée de mon patchwork.

J'ai réalisé une maison, une étoile et un sapin.

DSCF0229

DSCF0230

Je m'y remets de suite pour finir mon 2ème sapin...

Publicité
Commentaires
J
Promenade : que dire ? Savoir apprécier ces moments peut-être ? <br /> Patch. : c'est vrai que les couleurs sont belles et gaies. Je te fais un gros bisou.<br /> Mamily
Y
rien ne vaut une balade vivifiante pour apprécier la chaleur de sa maison et de se mettre à l'ouvrage. Quel plaisir. Bisous
N
savoir profiter des petites choses de la vie nous rend heureux...<br /> <br /> belles avancées et belles couleurs...bonne année aussi à toi et tes proches..
C
Je te souhaite une excellente année, qu'elle puisse t'apporter, joie, santé, bonheur, amitié...<br /> Bravo pour ton bloc en patch... les couelurs sont superbes. <br /> Bonne fin de journée
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité