Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Rattrapage de pochette?

Pourtant j'y ai mis de la bonne volonté...

Pourtant je me régalais d'avance à faire cette première pochette...

Pourtant le tuto de Made in Tara est si bien expliqué...

Et bien malgré tout cela, en retournant ma pochette, la fermeture éclair n'était pas dans le bon sens!

Voyez plutôt!

DSCF0312

DSCF0310

J'étais bien décue!!! J'ai compris que je m'étais trompée dans les dimensions!

Puis en la pliant en deux, cela a donné une pochette à deux soufflés...

DSCF0314

J'ai donc cousu chaque côté et voilà ma pochette finie:

pochette

>>>>><<<<<

Publicité
Commentaires
L
Je ne m'en sers pas encore...Peut-être y mettre mes fils de broderie? Bien le sujet du bac philo...
F
Mais c'est génial comme rattage ça !!!<br /> J'adore l'idée d'une pochette à 2 compartiments !<br /> Raconte, tu t'en sers ? Elle est pratique ? Tu la conseilles ?... <br /> Tiens, allez, je sens qu'on tient là le prochain sujet du bac philo : Nos erreurs ne sont-elles pas plus constructives que nos réussites ?
T
génial!!!! superbement rattrapée!!!!!!!!bravooooooooooooooooo
C
Et bien même quand c'est raté c'est réussi, tu es une magicienne !!!!!!!
C
beau "rattrapage" !!!! il fallait y penser !
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité