Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Cadeau de M...

Mon cher et tendre mari a eu l'excellente idée de nous faire un TRES joli dressing...

Depuis le temps que j'en révais!!!

Avec chacun "son coin"...je l'avoue j'ai déjà empiété le sien...Ben oui... j'y peux rien mais il faut TOUT ranger! Et chacun sait qu'une femme a besoin de plus d'espace! Non?

Et ma gentille petite belle-soeur m'a offert ce joli cadre pour décorer ce dressing. Il faut dire que M. est très douée pour l'encadrement (et plein d'autres choses aussi bien-sur)...

J'adoooore!

cadre

C'est original, vous ne trouvez pas?

collage9

Merci encore à tous les deux...

coeur_rose

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
L
je suis déjà bluffée par ce que tu fait avec tes mains, sans arrière pensée, et je le suis encore plus par ce que tu sais faire avec ce blog. ta soeurette.
L
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue sur "Un dimanche"....,j'aime beaucoup tes couleurs et ce que tu fais...Bravo !
C
Bonjour <br /> <br /> je voulais simplement vous féliciter pour ce blog qui nous donne envie de rêver et qui nous donne envie de changer d'univers.<br /> Félicitation à M. pour le dressing.<br /> je n'ai plus qu'a demander au mien de me faire une magnifique dressing!<br /> <br /> à très bientôt <br /> céline
M
magnifique couleur j'adore les plumes tout les deux sont en parfaite harmonie<br /> à bientot
J
Très pratique le dressing ! c'est vrai ! (pour nous les "fées du logis" !. Et je confirme que M. fait de beaux encadrements, créatifs et de couleurs très attrayantes. <br /> bisous - mamily
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité