Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

La p'tite Lélé!

2010_0819ETE20100305

Qui est la p'tite Lélé?
Et bien c'est ma soeurette!

Et pour son anniversaire, je lui ai confectionné ceci...

2010_09032010aout0168
Tuto Un p'tit bout de fil - Toile à matelas Toto

Photo de ma soeurette toute jeune le jour où elle a eu son nouveau vélo!

2010_09032010aout0165

Les photos ne sont pas terribles... J'en suis désolée! Je les ai prises en vitesse le soir...


50161090_p

Et puis.....J-3!
C'est Encore avec une grande impatience que j'attends ce jour magique!
Le départ pour le salon européen du patchwork à Sainte Marie aux Mines!
Cette année nous partons une journée plus tôt, pour en profiter encore davantage!
Nous... Et bien mes 4 acolytes et moi!
Un salon magnifique, des expositions à découvrir, la cuisine alsacienne à déguster, les soirées entre copines dont on se délecte, les fou-rire mémorables...
Que du bonheur!!!

Et vous? Y serez-vous?

50161090_p

Publicité
Commentaires
L
Titi, je voulais te dire que ce petit sac dans lequel j'y mets mes sous vetements quand je pars en séminaire, a plu à mes copines-collègues. Et en plus, c'est un vrai cadeau qui m'a été droit au coeur, car tu ne pouvais pas mieux choisir comme photo de mon enfance. SMACK!!!
C
elle a bien de la chance la soeurette ! il est très joli ce sac !
T
et bien quel joli cadeau tu as fait a ta soeurette !<br /> non je ne serai pas au salon , mais tu nous raconteras ..
C
Bravo! Votre blog est toujours aussi beau!!!
P
Je suis heureuse de te retrouver, tes réalisations depuis ton retour sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo Lili<br /> Bises<br /> Nath.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité