Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Petit sac d'été...

Couleurs d'été...

Idée de Facile Cécile...

Encore Cécile?!!! Serais-je addicte à son univers?

J'attends le soleil, qui ne viendra pas aujourd'hui si je crois le ciel...

037

036

038

Tissus Tilda, Patron "So British" de Facile Cécile (j'ai juste un peu agrandi la hauteur du sac)...

L'idée de la broche est de Mamie Titine, qui en fait de très jolies pour les robes de ses petites filles!

Encore un p'tit mot pour vous dire que j'aime lire vos commentaires, pour vous remercier de vos visites silencieuses ou non!

39378901_p

Publicité
Commentaires
L
ce sac est vraiment très joli et les tissus choisis s'harmonient parfaitement. Bravo !
M
Bravo pour tes belles réalisations<br /> Bonne soirée - bisous<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment
L
Ce sac est sublime,bravo pour cette magnifique réalisation ^^<br /> bises<br /> Bénédicte/La vie est belle
A
Bravo, très beau sac... j'adore ce tissu Tilda... je l'ai utilisé en bleu sur un sac style baba cool... AGD
C
Très bon choix!!!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité