Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Du lin et plein d'idées...

Comme je vous le disais hier, j'ai découvert (après un petit détour) un magasin digne des brodeuses, couseuses, bricoleuses...Bref des amoureuses de belles mises en scènes de tissus et bidouilles en tout genre mais surtout en lin...

Un détour que Monsieur Lili a pensé car c'est lui qui avait entendu parler de ce lieu magique...

Un détour juste pour me faire plaisir...Merci mon Monsieur Lili...

lin_et_l_autre__

Cette boutique se trouve à Varengeville-sur-mer près de Dieppe en Normandie...A voir sans modération!

35273764_p

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaah,quel magasin !!!!!!
L
J'adore cette boutique !!! prochaine escapade prévue fin du mois prochain.. Tu habites en normandie alors ??? Bon week end
M
une boutique comme on aimerait en avoir une à côté de chez soi !!!<br /> merci pour l'adresse...
S
très très jolies photos, moi je n'ai pas osé demandé si e pouvais, tu as du te régaler et ensuite de choisir quoi acheter tant il y a du choix et de belles choses......
S
je note je note !!!! je sens que je ne vais pas tarder à y trainer mes baskets ! hiihihh !<br /> meri pour l'info !<br /> je vais avancer ma frileuse dans le long we qui arrive !
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité