Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Pour ranger le petit matériel de coutûre...

C'est une petite pochette que j'ai réalisée il y a quelques mois. Je peux y mettre des aiguilles, des ciseaux  ou autres. Elle est bien utile pour transporter le petit matériel.

1

C'est une création de Lynette Anderson. J'aime beaucoup ce qu'elle fait! C'est adorable!

Ce petit ange primitif me plait...

DSCF0253

DSCF0254

DSCF0255

Ici il fait bien froid...

Ma chienne a commencé son marathon de cocooning-couette!

***

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très, très sympa cette pochette. J'adore.<br /> Bravo
L
Félicitations pour cette pochette si originale ! <br /> je n'ai pas vu une autre pareille !!!
C
C'est excessivement joli!!
M
pas mal cette pochette,je vais essayer de la realise si j'ai le temps je me suis mise au boutis et je suis allée sur le site de lynette anderson
B
Trés jolie pochette dans un style country que j'apprécie beaucoup par son look retro<br /> Bravo<br /> Bénédicte
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité