Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
18 février 2012

Journée de l'amitié...

70570321_p

Journée de l'amitié à Marquette en Ostrevant dans le Nord...

45047067_p... Une nuée de patcheuses... 270, imaginez la ruche...

45047067_p... Une réalisation très sympa à faire dans la journée...

45047067_p... Des rencontres... Des partages... Des papotages...

45047067_p... Des tables de desserts... Hmmmm!

45047067_p... Des patchworks à admirer entre deux blablas...

45047067_p... Quelques boutiques...

*****

Et voilà tous les ingrédients pour une journée très ressourçante, très réussie!

 72950898_p

 Image de Cocotte

février 2012 003


février 2012 006

février 2012 004

février 2012 005

*****

Et puis voilà la petite réalisation de la journée, une belle idée, un joli porte monnaie!

février 2012 011

Mon choix de tissus s'est porté sur les japonais.

*****

Et puis la rencontre de Cocotte et de Gigi!

Allez! Une petite photo de Cocotte (à gauche) et de moi (à droite), une fois n'est pas coutume, je montre ma bobinette (assez fatiguée je l'avoue!)!

72950936_p

Un grand merci à Brigitte pour cette journée parfaitement organisée!

Publicité
Commentaires
E
Super ce genre de journées, de quoi se requinquer et retrouver de l'inspiration, des fois qu'il nous en manque?!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> La Blonde
A
Le porte monnaie est adorable, les tissus superbes bises
L
Les quilts admirés sont superbes.<br /> <br /> Ton porte-monnaie est adorable. J'adore...
M
Ces journées entre patcheuses et passionnées sont toujours bien sympa, on sent l'ambiance. Il est craquant ton petit porte monnaie, toujours dans tes couleurs bleutées/grisées, très joli ! Et puis, contente de faire ta connaissance, enfin. <br /> <br /> Très bonne semaine à toi, bizzzzzzzzzz Montana
P
Une journée de rêve comme on les aime en effet ! Poupette
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité