Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Broche rétro...

Je ne sais pas vous, mais de temps à autre, j'aime faire quelque chose de rapidement réalisée...

Donc dimanche matin, grosse envie de me faire une petite broche, improvisée avec ce que j'avais sous la main...

Le résultat est très rétro!

Les jeunes me donnent leur avis...

"Ouais... bof... Si tu aimes bien, c'est bien alors..."

Ils sont gentils ces jeunes, ils prennent des gants!

Du coup, je ne sais pas si j'oserais la mettre...

JANVIER 2012 003

Peut-être trop dodue

Ou alors je l'accrocherais sur un sac qui sera dans les mèmes tons?

JANVIER 2012 006

JANVIER 2012 010

JANVIER 2012 008

J'ai utilisé la photo de ma grand-mère et de sa soeur. 

En tous les cas, je me suis amusée!

Et c'est déjà bien, non?

Et vous qu'en pensez-vous?

70850648_p

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, il faut la porter pour son originalité
M
Moi , j aime beaucoup . Et je n'hésiterai pas à la porter :-))<br /> <br /> Bonne journee
M
bonjour ... pour ta broche si elle te plait c'est l'essentiel ... j'ai dans un tiroir une boucle de ceinture fait par moi avec de la fimo .... elle est toujours à sa place !!! <br /> <br /> pour contre j'adore ton écharpe peux tu m'indiquer où tu as trouvé le modèle et la laine utilisée !!! j'espère ne pas te mettre mal à l'aise par ma demande mais je la trouve superbe .. belle journée bon we amicalement marie Jeanne ...
P
Perso j adooooooooore! <br /> <br /> <br /> <br /> Creer c est sortir de l ordinaire et là c est certain c est très original, il n y a que cela de vrai! <br /> <br /> <br /> <br /> Ose la porter et tu t apercevras que l on te demandera ou tu l as acheté!!!
M
Superbe.... pas beaucoup de temps, mais ça donne envie... Les coloris sont chouette avec ce gilet. Et pas trop gros, non, non... <br /> <br /> belle réalisation, bonne nuit, Marypique
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité