Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

SAL Réiko Kato...

70821754_p

Fini!!!

Et oui, çà y est! J'ai fini de quilter mon patchwork commencé ici sur une idée de Cocopatch!

C'est un modèle de Réiko Kato.

Je suis contente du résultat, il me plait bien!

Réiko Kato 002 Réiko Kato 005

Réiko Kato 008

Réiko Kato 013

Réiko Kato 015

Réiko Kato 004

Merci Cocopatch de cette belle idée!

69178621_p

Publicité
Commentaires
U
Magnifique!! Quel talent!!! Je suis admirative devant autant de savoir faire!
C
Houlala, quelle merveille!! A moi aussi, il me plait bien, superbe!!!
D
il est superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleurs et en plus il est tout rebrodé.. le quilting est parfait, toutes mes félicitations.<br /> je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille,<br /> bises et à bientot<br /> domi<br /> ps moi je dois mettr emon blog à jours oh la la je suis super en retard..
C
J'imagine les heures de travail , la patience requise mais le résultat est là : charmant et les tons choisis sont si doux !
D
N'oublies pas de nous montrer la petite couronne en tissus patch. Je te fais de gros bisous (mes petites cartes de voeux sont très en retard mais arriveront quand même!!!!). A tout bientôt. Laurence
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité