Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

Sal Réiko Kato...

Doucement mais surement...

Les couleurs automnales s'installent...

septembre octobre 2011 040 septembre octobre 2011 038

septembre octobre 2011 036

Petite décoration dans mon entrée...

*****

Doucement mais surement aussi...

J'avance dans le sal Réiko Kato organisé par Cocopatch...

septembre octobre 2011 041

septembre octobre 2011 042

septembre octobre 2011 043

*****

Mais où est Suzon?

septembre octobre 2011 033

Vous l'avez vue? 

Bon elle n'a pas le droit de monter sur ces fauteuils là...

Mais depuis quelques jours, elle n'est pas trop bien...

Elle a mal aux gencives...

Manger lui fait mal, je coupe ses croquettes en 4 et je les saupoudre de gruyère râpé... Et là, çà va, elle mange!

Même boire lui semble difficile, alors je lui donne à boire avec un tout petit gobelet directement dans la gueule...

Alors je la laisse un peu faire...

Tout à l'heure je vais chez Madame sa Vétérinaire préférée...

Et tout ira mieux!

septembre octobre 2011 001

*****

Publicité
Commentaires
E
Je viens aux nouvelles, comment se porte Suzon?<br /> Côté déco, all is good, c'est tout comme j'aime cette entrée!<br /> Bisous à vous deux<br /> La Blonde
P
J'adore les tissus et les tons que tu as choisis pour ton Reiko Kato ! Poupette
M
Pauvre petite Suzon, j'espère qu'elle ira mieux les jours prochains, mais il est vrai que l'on se fait beaucoup de soucis pour nos petits compagnons et que l'amour qu'on leur porte n'a pas de barrière quand ils sont patraques... De mon côté, Forest et Chance sont cloisonnés à l'intérieur le dimanche car les chasseurs envahissent les terres autour de ma maison, et forcément, je les gâte un peu plus pour compenser... A part ça, JE CRAQUE pour ta superbe déco !!! c'est magnifique, tout comme j'aime, country à souhait et très nature.. Bravo aussi pour ton joli patch et cette ambiance... hummmm Bonne soirée Claire et petite papatte de réconfort à la belle Suzon ! Bises à bientôt
A
Que ta déco me plaît, d'autant plus qu'il est encore impossible pour moi d'en faire autant, à cause de ce diable de Foggen !<br /> <br /> Belle journée. Claire
L
Oh la pauvre petite bébête qu'est-ce qu'elle a donc?<br /> Bises Lô
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité