Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

Sainte Marie aux Mines...#2

 

Une autre exposition que j'ai adorée, celle de l'américaine Edyta Sitar...

Sainte Marie aux Mines 2011 114Sainte Marie aux Mines 2011 124

Sainte Marie aux Mines 2011 127

 De merveilleux quilts traditionnels!

*****

Nos voisines Belges ont exposé également quelques quilts magnifiques!

Sainte Marie aux Mines 2011 075Sainte Marie aux Mines 2011 077

Sainte Marie aux Mines 2011 080

*****

Tout au début de notre escapade à SMM, un vide grenier nous a atiré...

J'y ai trouvé ces moufles tricotées mains pour 1 euro, que j'aime déjà comme çà, mais que je broderai peut-être!

Sainte Marie aux Mines 2011 171Sainte Marie aux Mines 2011 172

Mignonnes non?

66862756_p

 

Publicité
Commentaires
D
Parée pour l'hiver, nous avons vraiment passé de bons moments.<br /> <br /> Gros bisous
L
Je suis fan du patch de la photo 127!!!<br /> Elles ont l'air bien chaudes ces mouffles!<br /> Bises Lô
F
Cela doit être magique d'aller à ce salon international!!!!!!!!!!! Ces quilts sont superbes, un petit faible pour celui avec les bobines sûrement dû au fait de ma passion de la couture!!!!!!!!!!! Tu seras joliment parée pour cet hiver, reste plus qu'une écharpe ou shawl et pourquoi pas un joli béret!!!!!!!!!!!
L
Magnifique et celui avec les bobines me fait réver... merci !
E
Merci de nous faire vivre SMM par procuration.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> La Blonde
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité