Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Pochette à pois...

Une après-midi pluvieuse...

Les garçons vaquent à leurs occupations...

Des tissus, une envie de faire plaisir à ma Maman...

*****

Une ancienne photo reproduite sur un morceau de vieux drap,

quelques points de broderie...

Juillet 2011 003

A gauche ma grand-mère Malvina, à droite sa soeur Catherine...

Je n'ai malheureusement jamais connu ma grand-mère, partie trop jeune.

Je me suis toujours dit qu'elle aurait pu m'apprendre beaucoup de choses, elle était couturière...

*****

Que faire de cette broderie? 

Juillet 2011 005

Voilà une petite pochette que je vais m'empresser d'offrir à ma Maman  !

Juillet 2011 006 Juillet 2011 008

Lin enduit de chez 'Lin et l'autre" à Varengeville sur mer

*****

24270972_p.gif

Publicité
Commentaires
D
très joli blog , tout comme j 'aime , de très jolies créations , à bientôt
M
top joli sur cette magnifique pochette n<br /> <br /> méga BRAVO!
Z
Une magnifique pochette rempli d'amour pour ta maman....<br /> Douce soirée.
P
Comme elle est mignonne cette petit pochette.
C
quelle ressemblance je trouve avec ta grand mère sur la gauche de la photo non? quelle belle trousse en effet , ta maman doit etre ravie... bisous bisous cath
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité