Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
13 juin 2011

De l'alpaga...

A la douceur de l'alpage, je dis oui!!!!

Je prépare mon hiver!!!

Que dis-je? 

Non, non, non...

Je n'ai fait qu'acheter la laine, ma gentille Maman a fait le reste!!!

juin 2011 047

juin 2011 049

70% alpaga - 30% merrinos

Laine achetée aux USA à Smoketown.

Une écharpe toute simple, dans un colori dégradé de beige et gris comme j'aime!

Et rééllement très très douce!

Merci Maman!

56494296_p

Et moi, quand j'apprivoise le temps, qu'est-ce que je fais?

juin 2011 050

Je quilte!

56494296_p

Publicité
Commentaires
D
tres jolie écharpe, dis donc il me tarde de le voir quilte ton patch et surtout en entier, tu fais durer le suspens :)<br /> bises<br /> domi
Q
MmMMMm, ca a l'air si douillet ! Bises et bonne journée<br /> Denise
P
Hummmm.... Qu'est ce que tu vas être bien dans cette écharpe toute douce. Les fibres naturelles y'a que ça d'vrai !!!!<br /> J'ai hate de voir ton quilt terminé.<br /> Bises
M
Comment ça.... tu prépares l'hiver ! <br /> <br /> Si tu veux bien on va juste attendre un peu avant qu'il ne pointe le bout de son nez ! hihi !<br /> <br /> Ceci dit, préparé comme ça ♥ ♥ ♥, il sera vraiment doux.<br /> <br /> Bises
3
L'alpaga quand on y goutte on y revient tout le TPS. Mon châle n'est jamais très loin et ça toute l'année ! Des bisous en douceur comme ton billet.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité