Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
15 mai 2011

SAL Réiko Kato #1

Cocopatch a eu la très bonne idée de nous proposer un SAL, 

auquel j'ai de suite voulu participer!

Le patchwork choisi pour ce SAL est une création de Réiko KATO, le voici:

62676685_p

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué... J'aime beaucoup les teintes en plus de l'appliqué et des autres techniques!

J'ai profité de mon voyage dans le Lancaster pour choisir mes tissus.

Avril_et_Mai_2011_361

Cocopatch, tu sais que je suis bien en retard... Mais en élève appliquée, je vous suis, de loin peut-être, mais je vous suis!!!

Vous pouvez voir les avancées des autres participantes chez Cocopatch!

56957573

Je cours après le temps...

Je suppose que vous également...

Je viens de terminer le top de mon patchwork commencé ici...

Je vais commencer le quilting!

Hummmm! J'aime!

56957573

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les tissus choisis !
C
C'est vrai qu'il est beau, et que le SAL est très très tentant, mais ........ pas le temps hélas ;<br /> je suis les avancées avec gourmandise !!!
C
ouf, j'arrive enfin! tes tissus sont splendides!! j'ai hâte de vois tes premiers blocs!
J
ces tissus sont doux en couleurs, ça donne envie de toucher !
M
Rhooooo ces tissus ! Je me pâme !!!!<br /> Bisous
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité