Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Cadeau!

Camille vient d'avoir 25 ans...

13599539

Photos_Maman_070

Photos_Maman_069

Je lui ai donc confectionné une petite pochette, façon Facile Cécile, avec une photo d'elle petite...

Camille fait du patchwork depuis 2 ou 3 ans. En vacances chez moi il y a quelques années, alors qu'elle avait une quinzaine d'années, elle a gouté à ce loisir. Déjà très douée de ses dix doigts à l'époque, elle est désormais une mordue de patch! Et j'en suis ravie! Désormais quand nous nous voyons, je peux voir ses progrès! Et hier, hmmmm... son patch de Noël, une merveille! Je savoure ces moments trop rares à mon goût!

Cette petite pochette pourra lui servir de porte-aiguilles. Je lui ai offert enroulée autour de tissus très country dont elle fera, j'en suis sure, bon usage!

13599539

 

Publicité
Commentaires
V
Cette pochette est trop belle !
C
Encore un grand merci, je l'adore je m'en separe plus!!Pour les tissus je suis en train d'imaginer un patch pour mettre dans mon salon!!<br /> Gros bizooo
L
Cà me rappelle quelque chose cette trousse avec sa photo...qui m'est bien utile d'ailleurs et très précieux.<br /> Bisous, ta soeurette.<br /> Bonne anniversaire à Camille
D
Quelle belle idée !<br /> <br /> Les teintes sont très jolies<br /> <br /> Un gros bisou et belle journée
P
Super mignonnes !!!! La pochette tout comme Camille petite. Elle me fait penser à la petite fille qui jouait dans le feuilleton Punky Brewster dont je raffolait quand j'étais JEUNE !<br /> Bravo pour ta pochette. Bises
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité