Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Visites hivernales...

De la neige...

Quelques miettes de brioches journalières...

... Et...

d_c_2010_008*004

Puis...

D_cembre_2010_002

***Monsieur Pingouin! Quelle surprise! ***

D_cembre_2010_006

Mon père Noël s'est penché sur le nouveau venu...

Et sa décision est prise... Adopté!

D_cembre_2010_007

******

3020590176_98b8fb6195_o

Très joyeux Noël à tous et à toutes!

*****

Publicité
Commentaires
I
Moi j'ai bien du mal à les prendre en photos lorsqu'ils viennent sur le mangeoire tellement ils sont farouches !
S
Joyeuse Fête aussi!!!!!!<br /> même pas froid le pingouin.....
F
Extra ce pingouin !!! <br /> Tout comme son père adoptif d'ailleurs !<br /> ... Moi je nourris les oiseaux avec des mélanges spéciaux de graines et d'arachides, mais je vais essayer les miettes de brioches pour voir si je peux attirer de nouvelles espèces aussi !!!<br /> Très bonne fin 2010 !<br /> Ici on vient de se faire réveiller par un tremblement de terre... Un peu impressionant ! Mais après tout la terre aussi a bien le droit de s'amuser !
C
oh comme c'est joli tte cette déco!!! oh moi aussi j'adopterai bien ce pinguoin, bisous cath et bonnes fetes pour la nouvelle année
L
quelle belle équipe!<br /> bises Lô
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité