Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Un temps de chien?

Mais non!

Ce n'est pas un temps de chieN!

La preuve en images...

Il faut juste tout faire dans le bon ordre!

Attendre qu'il y ait assez de neige...

D_cembre_2010_002

***  Voilà...

D_cembre_2010_030 D_cembre_2010_006

Allez, je sors!   ***

D_cembre_2010_009

Et je joue!

D_cembre_2010_026

Mais au bout d'un moment il fait froid...

Photos_Maman_043 D_cembre_2010_015

Mon poil scintille de mille petites *étoiles*!

Je rentre, je me réchauffe et j'attends...

D_cembre_2010_005

maman_011

Mais j'attends quoi?

d_cem_001

Le Père Noël bien-sûr!!!!

d_c_2010_002

d_c_2010_003

*****

Publicité
Commentaires
A
MUY LINDO TU BLOG ...TIENE COSAS PRECIOSAS...<br /> EL PERRO MIRANDO POR LA VENTANA PRECIOSO.<br /> UN SALUDO.
M
vraiment Noël est bien arrivé chez toi. On en ressent tout l'atmosphère avec la neige, le toutou qui surveille l'arrivée du père Noël et que dire de ta magnifique création ...... SUBLIME !! ton papa Noël est divin ; tu as bien choisie les tissus et le modèle est très beau ; très country comme j'aime. Bizz moufflette
M
J'aime beaucoup ce Santa ! j'aime tout ce qui représente la magie de noël, merci, c'est beau !<br /> A bientôt... Montana
C
douces et bonnes fetes de la Noêl pour toi et tte ta jolie famille Catherine, je t'embrasse bien bien fort
C
Très joli ce Père Noêl parfait dans l'ambiance de ta maison <br /> Bise
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité