Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Enfin!

J'ai fini mon étole japonaise!

Après avoir réparé mes bétises...

Je n'ai pas assemblé mes fleurs au fur et à mesure... Et oui je n'avais pas lu les explications jusqu'au bout!!!

Quelques aiguillées de fils plus tard,

Et quelques heures de patience aussi,

Voici enfin mon étole...

Photos_Maman_075

Laine Noro et Holstgarn

Et par ce temps froid, elle réchauffera volontiers mes épaules!

Un grand merci à Pimprenelle pour son tuto!

58396050_p

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très jolie et les teintes sont très sympas!
L
Je n'en reviens pas Titi de tout ce que tu sais faire. Ton étole est pour moi??? Je ris, mais çà me plairait, elle est très jolie. BISOUS.
E
Superbe ton étole !! J'avoue que je vais récidiver l'aventure ...
D
c'est magnifique! félicitations.. j'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés.<br /> tu vas surement t'en servir rapidement vu les temperatures hivernales actuelles..<br /> a bientot<br /> bises<br /> domi<br /> ps : passes de bonnes fetes de noel..
S
De très jolis coloris, très doux, du beau travail!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité