Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
1 mai 2010

A petits pas...

44669005_p

... Nouvelle organisation...

... Moins de temps pour aller là...

2010_0501_avril__0061

Je cours après le temps, il est très fort pour se cacher...
Mais je le rattrape peu à peu!
Je crois que mon gêne "organisation à la maison" est un peu atrophié...

47356901_p

Je continue toutefois à me promener dans vos univers, le plus souvent silencieusement...
Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence!
Tout va bien! Juste ce fameux temps qui manque...

47356901_p

Avec Laurence nous avions prévu un échange. Et samedi dernier une belle surprise dans ma bal!
J'avais craqué sur son sublime album très girly en scrapbooking.
Et maintenant j'ai le mien! Merci merci Laurence! J'adooore!!!!!

2010_0501_avril__0051

2010_0501_avril__00542010_0501_avril__0055

A mon tour je lui ai envoyé un cadeau home made, j'espère qu'elle aura autant de plaisir que moi à le découvrir!
Je vous le dévoilerai dés qu'elle l'aura reçu!

Doux week end à vous!

45470678_p

Publicité
Commentaires
C
bel échange .... je voulais aussi te dire que j'apprécie les photos que tu fais : cela a bcp de charme
N
alors j'adore ce petit album...que je verrais bien sur les tables à mon ptit mariage...c'est compliqué à faire?<br /> et ce petit sac à toile à matelas il est superbe...le tuto est quelque part? j'adore tout<br /> <br /> gros bisous<br /> nath
S
c'est magnifique, au début je pensais que c'était un home déco !!!!
A
Je crois que nous sommes beaucoup dans ton cas, moi la première. Toujours à la recherche de quelques minutes à grapiller, pour gagner un temps si précieux à nos yeux, et faire de jolies choses comme celles-ci !<br /> Claire
A
WOW!!<br /> Quel bel échange!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité