Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Manie...

Betty nous propose de révéler une de nos charmantes manies...

Des petites manies, j'en ai... Les énervantes pour certains, comme "tu as mangé quoi à la cantine aujourd'hui? Etait-ce équilibré? Tu as pris des légumes? Un fuit? Ton laitage?"... Celle-ci est pour mes garçons, déformation de formation... Mais ils savent manger équilibré, ben oui à force de rabacher! Mais je ne peux m'empêcher!

Une autre qui agace aussi... Dans les magasins je dois toucher les tissus absolument, regarder les sacs... J'adore les sacs! Mes garçons s'en moquent gentiment!!!

Encore une autre, je garde dans une boite à trésors des petits bouts de tissus, des bouts de fils, de papiers de petits trucs... Cà peut peut-être servir un jour!

Et puis une manie de début d'année... je stocke (encore!) le calendrier exposé dans ma cuisine, de l'année qui vient de s'écouler...

janvier_2010_005

Des souvenirs-gribouillis, les rendez-vous de la famille, les jolis moments entre amis... marqués sur de jolis papiers...

Publicité
Commentaires
V
Le terme souvenir-griboullis va bien à beaucoup d'entre nous!<br /> val
B
Nous avons plusieurs manies en commun ..toucher les tissus (mais comme beaucoup d'entre nous !!) ... et garder ..collectionner les calendriers des années précédentes !!!!<br /> Un plaisir que de passer par chez toi !!<br /> A bientôt
B
Je ne peux rien jeter non plus et je dois TOUT toucher aussi!!!<br /> Bisoussss...
D
Je souris de voir les manies de chacune...laisser filer le temps nous laisse la peur d'oublier aussi les bons moments... et chacune sa manière de les garder à elles. Des bisous et encore merci pour ta fidélité que j'apprécie tant.
C
oh fils et ecriture encore des points en commun, je file faire ma photo pour l'envoyer aussi a Betty, je note sur des agendas moi le deroulement de ma journée, un super article avec de beaux papiers tu nous montres... merci cath
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité