Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

Taguée...

Et oui par VéroUSA...Mais un tag original et sympathique...

Alors je m'y mets avec plaisir...

*** Quelle heure est-il?   11h00

Additionne ces chiffres et ce sera le nombre de personnes à qui tu enverras un petit coeur (mail...)

Mon chiffre sera donc 2...

*** Si tu étais un champignon magique, tu serais...

Un cèpe pour mon omelette...et mes papilles!

*** Novembre rime avec...

Décembre pour tous ses préparatifs de Noël...

PC030125

*** Crie: Loup m'entends-tu?

J'espère qu'il nous entendra encore longtemps...

loup_et_neige1

Et je souhaite que Loup n'apparaisse jamais dans la trop longue liste des Animaux en voie de disparition...

*** Ramasse 11 feuilles mortes et fais-en ce que tu veux...

Mon jardin est tout propre... Plus de jolies feuilles!

Alors des photos d'un arbre de celui-ci, photos prises à différents moments...

arbre

De jolies couleurs dans le ciel du Nord... Non?

*****

Taguées le seront celles qui le souhaitent...

jansnowsn

Vos commentaires me vont toujours droit au coeur... Alors je vous dis humblement MERCI...

**********

Publicité
Commentaires
M
Les ciels gris sont parfois bien plus jolis. Ils ont des nuances tellement variées.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tag. Je ne sais si je suivrais mais qui sait .....<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
Moi aussi,comme toi,pour le loup,si beau,si magique...<br /> <br /> Bisous !
C
je les trouve sympatiques tes arbres de travers ils vont bien pour la circonstance
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité